Intee
Création de contenus d'influence pour les réseaux sociaux et accompagnement webmarketing

Le site www.intee-social.com est temporairement désactivé...

Si vous êtes le propriétaire de ce site, merci de contacter rapidement l'hébergeur.

  • Hébergeur : Simplébo
  • Site : www.simplebo.fr
  • Téléphone : 01 84 17 49 76

Intee, accompagnement webmarketing

Accompagnement webmarketing

Le Saviez-vous ?

60%

60% des Français se connectent chaque jour à Internet, que ce soit sur mobile, tablette ou ordinateur pour une moyenne de 02h12 (Médiamétrie 2020).

92%

92% des consommateurs font plus confiance à des individus qu'à des marques (Forbes & Musefind-2010).

$22 milliards

Le marché mondial de l'influence représentera 22 milliards de Dollars US en 2022 avec un croissance annuelle de 150% d'ici là (Business Insider 2019).

94%

94% des professionnels qui ont fait appel à un influenceur estiment que ce moyen de communication est efficace (influence4you - 2017).

$7

Un influenceur est également plus rentable qu'un article de presse print ou qu'une publicité traditionnelle sur les réseaux sociaux avec un ROI 11 fois supérieur et une moyenne de plus de 7$ pour chaque dollar investi (Hubspot 2019).

L'accompagnement webmarketing Intee

C'est pour cela que nous vous accompagnons dans l'étude stratégique de vos réseaux pour créer la meilleure campagne ou la meilleure stratégie globale d'accompagnement webmarketing.

Que ce soit par l'utilisation d'influenceurs ou non, votre visibilité doit aujourd'hui passer par le social network pour atteindre une efficacité optimale.

Nous étudions votre problématique avec soin, et vous proposons les meilleures stratégies webmarketing à adopter pour toucher vos clients et obtenir la meilleure visibilité qu'il soit en fonction de vos objectifs et de vos budgets.

Nous offrons des solutions ponctuelles pour une étude précise ou une campagne, mais aussi d'accompagnement webmarketing global sur l'année.

Nous vous conseillons sur les meilleures combinaisons possibles et voyons avec vous quelle stratégie webmarketing serait la plus efficace pour générer plus de R.O.I. (retour sur investissement).

Pour atteindre une audience il faut créer et retenir l'attention

Webmarketing, marketing digital : à quoi ça sert ?

Si vous ne parvenez pas à faire la différence entre le webmarketing et le marketing digital, sachez que ces deux termes sont identiques. Tous deux désignent les techniques et les stratégies marketing mises en place sur internet. Elles permettent d’accroître la visibilité des marques sur le web, d’analyser les performances de celle-ci tout en fidélisant les clients…

Comment marche le webmarketing ?

Définition : le canal principal du digital marketing est le réseau internet. Ce même canal possède de nombreux réseaux de communication, tout comme une stratégie marketing classique. Dans le système traditionnel, le marketing est exprimé à travers la télévision, la radio ainsi que les médias. Le webmarketing est uniquement utilisé lorsqu’un réseau internet est nécessaire.

Pour mettre en place une stratégie webmarketing, plusieurs supports sont disponibles. Premièrement, nous retrouvons les sites web comme les boutiques en ligne et les e-commerces pour mettre en avant un produit ou un service destiné à la vente. Mais ce n’est pas tout, les magazines en ligne ainsi que les sites web qui partagent de l’information se servent de la publicité ! Ici on prend aussi en compte le marketing d'influence, un nouveau levier de communication.

Comment créer une stratégie de webmarketing ?

Que cela soit pour un influenceur, un entrepreneur ou même les familles influenceuses, le webmarketing repose toujours sur les mêmes leviers. Chaque levier doit être personnalisé et adapté aux objectifs que vous voulez atteindre. Ainsi ces mathodes sont très utilisées pour le kid marketing.

D’une part, il est nécessaire de centraliser le produit ou le service que vous vendez. Pour cela, prenez le temps d’analyser la demande et le positionnement de votre offre sur le marché. Autrement dit, trouvez une façon d’acquérir de la visibilité pour attirer une audience précise.

Ensuite, le webmarketing va vous permettre de créer du trafic sur votre canal. Vous avez de nombreuses options à votre disposition : le référencement naturel (SEO), les liens sponsorisés, les réseaux sociaux, l’affiliation ou encore l’emailing. D'ailleurs, le marketing vidéo fonctionne très bien dans les stratégies de marketing digital, alors profitez-en !

Après avoir mis en place ces leviers dans votre webmarketing, il convient d’analyser les résultats pour évaluer la performance de la stratégie. Grâce à ce bilan, vous pourrez identifier plusieurs éléments comme l’audience ciblée, le taux de conversion, les données récoltées. Toutes ces informations sont précieuses pour améliorer votre plan marketing et prospérer sur le long terme.

Enfin vient l’étape de la fidélisation des clients. En parvenant à faire cela, vous économiserez beaucoup d’argent avec la garantie de générer des revenus réguliers. Pensez à mettre à jour vos réseaux sociaux, à lancer des campagnes de mailing ou des offres promotionnelles. N’hésitez pas à créer une communauté autour de votre audience pour renforcer les liens et créer du résultat.

Le marketing d'influence

Une nouvelle forme de webmarketing émerge depuis quelques années : il s'agit du marketing d'influence. En résumé, l'influence marketing utilise les mêmes rouages adaptés à l'univers des influenceurs. C'est la manière dont promouvoir un produit ou une marque grâce à des gens influents sur les réseaux sociaux et possédant une communauté de fidèles assez grande et engagée pour avoir un impact significatif. L'analyse marketing qui en découle est souvent positif en terme d'image, de communication et de R.O.I.

Une des stratégies d'influence est l'unboxing marketing. On vous en parle plus en détail dans cet article de notre blog webmarketing sur l'unboxing.

Chez Intee, nous sommes les spécialistes du kid marketing,  du marketing cible famille, et tourisme. Nous vous accompagnons dans la mise en place d'une stratégie solide et efficace afin d'attendre vos profils-cibles.

En résumé, le webmarketing est un outil puissant. Il peut être utilisé dans le cadre d’une activité en ligne, dans le cadre institutionnel mais également chez les influenceurs. Les règles restent inchangées tant qu’elles correspondent à votre domaine d’expertise. Grâce au marketing digital, vous pourrez atteindre vos objectifs et assurer la longévité de votre marque.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion