Intee
Création de contenus d'influence pour les réseaux sociaux et accompagnement webmarketing

Qui a le plus d’abonnés sur YouTube en France ?

12 Août 2022 Intee Réseaux Sociaux

 

Qui n’a jamais visionné une vidéo sur YouTube ? Un peu tout le monde il faut l’admettre, et pour de nombreuses personnes, la plateforme a largement détrôné la télévision. Après avoir évincé son concurrent direct Dailymotion, YouTube s’impose comme le géant de l’hébergement de vidéos. Pour rendre cela possible, de nombreux créateurs de contenus ont vu le jour, qui sont-ils ? 

Qui a le plus d'abonnés sur Youtube en France ?

les plus gros youtubeurs de france

Devenir influenceur en 2022 grâce à YouTube

Si vous n’avez pas tourné dans de grands films ou séries, ou si vous n’avez participé à aucune télé-réalité, YouTube peut être un tremplin intéressant. D’ailleurs, YouTube est souvent associé à Instagram, un quartier général permettant de réunir une communauté en “privé” ! 

 

Néanmoins, devenir YouTubeur est le nouveau métier à la mode. Nous ne comptons plus le nombre de jeunes adolescents rêvant de comptabiliser des milliers, voire des millions d’abonnés sur le net, à la recherche de gloire et de partenariats avec les marques. Pourtant, percer sur YouTube et générer des millions de vues n’est pas chose simple, ou parfois, c’est une question de timing. 

 

Bien que la plupart des gros Youtubeurs soient américains, tels que PewDiePie ou Kids Diana Show, la France possède son lot de célébrités de la toile. Squeezie, Cyprien, Norman, Poisson Fécond ou encore Tibo InShape, tous font partie du gratin youtubesque qui vend du rêve aux internautes ! 


Mais ce n’est pas tout, la gente féminine monte également en puissance avec EnjoyPhoenix, Lena Situation, Gaëlle Garcia Diaz, Natoo ou encore Sananas, participant au palmarès du YouTube made in France. En résumé, YouTube c’est pour tout le monde, pour tout type de contenu. Alors quel youtubeur a le plus d'abonnés selon vous ?

Qui sont les plus gros Youtubeurs masculins en France ?

Le Youtube Game français est largement dominé par des créateurs de contenu que l’on ne présente plus aujourd’hui. En tête de classement, nous retrouvons Lucas Hauchard, alias Squeezie, cumulant 16,2 millions d’abonnés. Celui-ci propose du contenu divertissant, allant du gaming aux vidéos réaction et thread horreur pour le plus grand plaisir de sa communauté ! C'est lui qui a le plus d'abonnés Youtube en France.


En seconde place nous retrouvons Cyprien, avec 14,2 millions d’abonnés, ainsi que Norman Fait Des Vidéos réunissant une communauté de 12,1 millions de personnes. Les trois place du podium sont suivie de très près par Tibo InShape et ses 8,23 M d’abonnés, ainsi que Lama Fâché (8,13 M), Amixem (7,18 M) et enfin, McFly et Carlito cumulant 6,77 millions de souscriveurs.

les plus gros youtubeurs français

Les plus grandes YouTubeuses françaises en 2022 ?


Du côté des femmes, celle qui détient la couronne du cercle Youtube féminin n’est rien d’autre que Natoo, réunissant 5,18 millions d’abonnés. En seconde place, nous ne pouvons pas ignorer l’ancienne mannequin Nadège, alias Andy avec 3,59 millions d’abonnés. La médaille de bronze est accordée à EnjoyPhoenix, à la tête d’une communauté de 3,67 millions de warriors. 


Bien entendu, ces Youtubeuses françaises sont suivies de très près par Sananas (3,04 M), Horia (2,39 M), ainsi que MademoiselleGloria (1,83 M) ayant fait son come-back récemment, et notamment sur le réseau social Instagram !

 

Vous savez à présent quel Youtubeur Français a le plus d'abonnés !

youtubeurs-francais

Articles similaires

Derniers articles

5 profs influenceurs tendances à suivre !

Comment mettre en place des campagnes Social Ads ?

Comment utiliser WordPress pour créer un blog ?

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.